Aujourd’hui, étant donné que la concurrence règne entre les entreprises, chacune est à la recherche d’une méthode pour fidéliser ses clients et pour augmenter sa visibilité. La communication par l’objet est la plus choisie actuellement. Et les goodies sont les principaux objets qu’une entreprise choisit pour séduire ses clients. Mais pourquoi ce choix particulier ? Quels sont les avantages de ces objets ? Nos réponses.
Les goodies : équivalence d’un grand média
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Le principal objectif d’une entreprise qui offre des goodies publicitaires à ses clients est de les fidéliser. Et généralement, ces objets contiennent le nom ainsi que le logo de l’entreprise. De ce fait, on peut dire que ces objets font partie des médias, et d’ailleurs, ils sont les 6es grands médias après la TV, la radio, le cinéma, l’affichage et la presse. Mais ce type de média est assez particulier parce qu’étant un cadeau, il est le seul média qui pousse les clients à dire « merci beaucoup ».
Les goodies : de plus en plus appréciés par les clients
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Dans la plupart du temps, on peut dire que les autres médias sont agaçants. Ce qui n’est pas du tout pour les objets publicitaires étant donné qu’il s’agit d’un cadeau qu’une entreprise offre à ses clients lors d’un salon, d’une conférence ou tout autre évènement professionnel. De plus, l’objet est choisi de telle manière qu’il doit être dans le quotidien des clients comme une clé USB, un porte-clés, un gadget… C’est pourquoi ils sont de plus en plus appréciés par le public.
Les goodies : à la fois performant et de haute qualité
Les goodies publicitaires sont reconnus par sa haute qualité et sa performance. Dans la plupart du temps, ces objets ont la chance d’être conservés quelques années par son destinataire. De ce fait, vous pourrez vous promener avec votre sac publicitaire ou utiliser votre clé USB pendant plusieurs mois. Cela permet d’augmenter rapidement la visibilité d’une entreprise. La haute qualité de vos objets publicitaires aura également un impact positif sur l’image de l’entreprise. Cet objet est donc un lien qui a été créé entre l’entreprise et ses clients.
Les goodies : transmetteur de message à tout le public
En offrant un objet publicitaire à l’un de vos clients, il se peut que certains le donnent à un tiers. Un stylo publicitaire passe en moyenne dans les mains de cinq personnes. Et en mettant un tee-shirt comportant un logo de l’entreprise, il existe un tas de personnes qui vous regardent et qui posent ses yeux sur votre tee-shirt. De ce fait, on peut dire qu’un objet publicitaire peut être aperçu par de nombreuses personnes. Et plus, vous prenez soin de votre objet, plus le message sera rapidement transmis au public.